dimanche 11 janvier 2009

FEMME 70 ANS BOUFEES DE CHALEUR + .....

Bonjour TB,

Comme je te l'ai indiqué au téléphone, j'ai une dame de 70 ans à soigner
Elle se plaint de bouffée de chaleur qui n'ont jamais cessé depuis l'âge de 50 ans, âge à laquelle, elle a commencé son TTT de ménopause ( je ne connais pas encore les médicaments qu'elle utilise)
Elle a de l'arthrose déformant sur tous les doigts à ne plus pouvoir tenir un couteau, elle a eu un cancer de l'anus il lui ont enlevé une partie du colon et a une poche en permanence elle va entre 5 à 10 fois au toilette pour vider la poche.

Elle est super anxieuse, angoissée, avec de la peur et très émotive à faire grimper le tensiomètre tout seul, sinon d'après ses dires sa tension est correcte.

Les pouls sont prèsents en profondeur plein et un peu dur plus à gauche qu'à droite, rien en superficie, mais avec un pouls de rate gros comme un boeuf.
Elle est prête à faire plusieurs séances et à s'y tenir
Quand penses-tu? en combien de séance je peux la soulager et éventuellement la rétablir
Merci par avance
Ali

REPONSE
Bonne Q de cours à laquelle tu devrais répondre toi-même.
20 ans de bouffées = son rein est bloqué donc iu / mo d'abord
rate : évidemment = cycle ko sur l'Eau
R Yang vide, évidemment (en fait elle n'a jamais passée sa ménopause et son cancer vient sans doute de là).
Combien de séances ? Demande à Allah !
Mais le TTT est simple. Déjà ces 3 séances, puis voir (2 semaines d'intervalle entre chaque).
Thierry

1 commentaire:

  1. Bonjour administrateur du blog, merci pour cette excellente opportunité d'écrire sur votre blog concernant un acte merveilleux d'un guérisseur traditionnel appelé Dr Itua qui m'a aidé à guérir mon lupus et mon diabète en même temps que j'étais dévasté de vivre une vie sans défense jusqu'à ce que je tombe sur Dr Itua herbal center.Dr Itua est un phytothérapeute traditionnel qui réside en Afrique et il a tellement de connaissances sur les racines naturelles et les herbes pour guérir toutes sortes de maladies et d'infections, le Dr Itua a vraiment été si bon avec moi et ma famille à temps de remèdes à base de plantes, je conseillerai donc à toute personne ici ayant des problèmes de santé de contacter le Dr Itua pour obtenir de l'aide pour guérir de toutes sortes de maladies. Contactez le centre de plantes médicinales du Dr Itua sur :
    drituaherbalcenter@gmail.com  /whatsapp : +2348149277967

    RépondreSupprimer